jeudi 19 juin 2008

envers & endroit


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cool... porter son cartable à l'envers ! Et répondre à la maîtresse qui demande "C'est pour bientôt?"... "Dans deux semaines j'aurais accouché !"... Vous croyez qu'elle barre les jours, elle aussi, tous les soirs, en attendant les vacances ?

Anonyme a dit…

Trop cool... laissez enfin son manteau à la maison et venir en débardeur !!! Enfin !

Anonyme a dit…

trop cool aussi d'attacher son manteau par le bouton du haut pour en faire une cape de Batman

jack a dit…

déjà dessiné, à voir à droite dans trop coool...

josephine a dit…

Trop cool aussi de porter sa casquette à l'envers avec la visière sur la nuque, ou de nouer les manches de son blouson autour de la taille.

Anonyme a dit…

Et quand au réveil de la sieste , les petits loulous enfilent leur pantalon devant derrière ... trop cool ? Sûrement pas quand, à la récréation, la maîtresse leur demande d'aller le remettre à l'endroit alors qu'ils venaient juste d'avoir une trotinette !

Anonyme a dit…

Les miens adorent mettre leur veste sur leur tête et marcher à tâtons comme ça.

Anne31 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne31 a dit…

Je me lance car voilà 3 semaines que j'ai découvert ce blog et que je n'en décolle plus !
Avec mes petits ce n'est pas la capuche devant mais sur les fesses ; c'est irrésistible !! Surtout lorsqu'ils sont fiers de montrer qu'ils ont réussi seuls alors qu'ils ont les épaules complètement contractées pour tout faire tenir !!!