mercredi 25 juin 2008

mini mini mini


11 commentaires:

Anonyme a dit…

merci merci merci Jack !

au fait qui chantait ça? Dutronc? ou la pub "mini mir" (ah ces enfants de la pub...

enfin "tout ce qui est petit est gentil ",non? ,dixit "Barbara pas très grande "(comme ça j'aurai moins mal au dos plus tard !

josephine a dit…

Je confirme, Barbara: "tout ce qui est petit est gentil"
signé Joséphine 1m55

Euh...pour le dos, n'espère pas trop.

Anonyme a dit…

1m54 et
faut plier les genoux !

josephine a dit…

Ben oui, je sais mais on est si près du sol quand on est petite que ça va plus vite de se plier en deux.
De toutes façons, j'ai aussi les genoux qui craquent.

Anonyme a dit…

1m48 ... Qui dit mieux ?

josephine a dit…

Ma mère : 1m42!

Anonyme a dit…

hé les filles ! tout ce qui est grand est charmant ! 1m77 sans talons ! ...et bien contente de me sentir utile dans les supermarchés pour attraper les paquets de pâtes haut-perchés pour les p'tites mamies !
ok, je suis grande, mais je suis fan des crayons mini-mini en fin de vie...c'est pratique !

Anonyme a dit…

pas de problème isa ce sont nos différences qui sont jolies et nous enrichissent ...

Anonyme a dit…

dis donc isa, on aurait pas déjà travaillé dans la même école l'an dernier? ou bien toutes les isa sont-elles méga grandes???
em des zardennes

josephine a dit…

Non, toutes les isa ne sont pas méga grandes!

Anonyme a dit…

em des zardennes, je suis en région parisienne, je pense pas qu'on se soit déjà croisées...je "défends" un peu ma cause de grandes, mais la plupart de mes amies sont ptites, et je les adore ! Petites et grandes, même combat ! quand il s'agit de se baisser pour faire les lacets des mômes, la Terre est basse pour tout le monde !! (enfin, un peu plus pour nous...??)