samedi 21 juin 2008

pretty woman


10 commentaires:

Barbara a dit…

ah Julia Roberts et Richard Gere...........................................................................................................................(Roy Orbison)

coravre a dit…

et inversement, la maîtresse aime avoir des collègues hommes sympas, beaux, riches, célib... (je m'égare!) .... mais y'en a pas beaucoup par ici !

Barbara a dit…

oui mais:riche ça rime pas avec "instit"?;;;;

Anonyme a dit…

Une fille sympa ne peut jamais être totalement moche car quand on est sympa, on a aussi du charisme, non? (ne m'ôtez pas mes illusions svp :oD)
Em des Zardennes

Ysa a dit…

Qu'est-ce c'est bien de travailler dans une bonne ambiance !!! Dans mon école c'est pas top : aucun humour ! même les dessins de Jack ne les font pas rire plus que ça... c'est pas gagné !

Barbara a dit…

bon courage ysa

Kati a dit…

La maîtresse aimeRAIT bien avoir des collègues sympas "et s'ILS ne sont pas moches, ce serait encore mieux"...

Sauf que non seulement, ILS sont rares, mais en plus, on ne les recrute pas sur leurs qualités physiques (... j'vais pas me faire des copains, là!*) et ceux qui seraient un brin sexys... sont mariés ou accompagnés!! Pfffffff!

* Allez... c'était de l'hu-mour!!!

Anonyme a dit…

ben dans mon école il y a un beau mec... mais il est ZIL, on ne le voit qu'à la rentrée... et parfois à la sortie... vivement la sortie !!!

yann a dit…

désolé mais ne peux pas être partout!
;-)

Kati a dit…

ououhhh le vantard...!!!