lundi 16 juin 2008

smile again


ce matin, j'en ai eu une bonne dose...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel plaisir !!!

Irène a dit…

C'est mignon !!

Anonyme a dit…

j'aime bien le petit coeur :-)
Em d zardennes

Anonyme a dit…

Eh bien voilà....

*Kati* a dit…

Bon, donc pour le sondage: Jack se fait appeler Maître et se fait vouvoyer par ses élèves...!
A part ça: dessin trop mignon où l'on sent comme un certain plaisir!!

josephine a dit…

Rien de tel qu'un faux départ et un vrai retour pour mesurer combien on leur a manqué.
Contente pour toi, Jack!

Anonyme a dit…

bien mérité, non?

Anonyme a dit…

et c'est pour ça qu'on les aime!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Fin de mon année de PE2... Une collègue de l'école s'en va aussi. Et "mes" élèves qui me proposent gentiment de s'installer dans sa classe l'an prochain... ^^ Si je pouvais...(soupir)