lundi 30 juin 2008

noëlle en été


Un peu de mal à redescendre du petit nuage où parents d'élèves, élèves, famille, amis m'ont mis vendredi soir.
Que d'émotion et de bonheur.
Quel moment merveilleux.

mes collègues avec leurs chansons, mes élèves avec leur poème et leur rose.

J'ai été couverte de fleurs et je partirai au ...... Canada (si je veux où une autre destination de mon choix!) J'ai été énormement gatée.
J'ai passé le WE à relire tout celà.... et j'en ai encore pour quelques temps....
Dans les mots d'enfants écrits je cite:

"Noëlle je t'aime trop, je ne veux pas que tu partes à la retraite mais si tu dois y aller prends en une bonne !"

Comme promis quelques photos, tes dessins ont fait fureur.
J'en ai aussi parlé dans mon discours.

termine bien ces quelques jours.
Amicalement

Noëlle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

plein de bonnes choses Noëlle
GROS bisous et bon séjour chez les cousins d'Amérique

Anonyme a dit…

Mais ce Jack qu'il est doué... J'adore le titre..... Noëlle en été.

josephine a dit…

Bienvenue au club, collègue!