mardi 24 mars 2009

apportez du chocolat demain


8 commentaires:

Aloueth a dit…

ça j'adore !!!!!!!!
je vois déjà tout ce que je vais pouvoir mettre dessus, au lieu de mes pauvres feuilles de brouillon habituelles !!!

Barbara a dit…

super titre!

en plus

Yann a dit…

tu vends la version tableau veleda à accrocher devant la porte?

Anonyme a dit…

J'ai pensé la même chose que Yann !

mymm95 a dit…

Format A3, plastifié, on peut écrire au feutre effaçable à l'eau, ça ne laisse pas de traces, on peut "patafixer" une feuille...

C'est excellent!
Merci encore, Jack!
(promis, celui-là, quand il sera en place, tu auras la photo.

mymm

Barbara a dit…

merci mymm
pour ce judicieux conseil -brico -perso

Joëlle a dit…

Comme pour l'affiche des poux et les anniversaires, je plastifie aussi (mais en format A4... ma machine n'est pas assez gourmande pour du A3 !)

Anonyme a dit…

Ils forment un adorable petit "couple" ces deux bambins-là.