lundi 16 mars 2009

bientôt

si vous n'avez pas encore répondu au sondage...

15 commentaires:

Perruche64 a dit…

Oui, vite !!! On l'attend de pieds fermes (et de stylo rouge de red gang aussi !).
Biz

véro a dit…

quoi ??? certains n'ont pas encore voté???
allez, allez tous aux urnes !!
plus que 24 jours avant la fin du vote !!

Barbara a dit…

l'art d'entretenir le suspens....

bon point ça en classe...

Anonyme a dit…

Arrêtons le suspens, on est déjà 829 à le vouloir cet agenda... Tu rentres dans tes frais Jack avec 829 ?

Anonyme a dit…

A compléter et s'engager
je pré-commande et je commanderai le super-agenda de Jack,
tu ............et tu..............
il,elle,on .............et il,elle,on ......................
nous..............et nous..........
vous.............et vous...........
ils,elles ........et ils,elles.................

Anonyme a dit…

je pré-commande et je commanderai le super-agenda de Jack
tu pré-commandes et tu commanderas le super-agenda de Jack
il, elle, on pré-commande et il, elle, on commandera le super-agenda de Jack
nous pré-commandons et nous commanderons le super-agenda de Jack
vous pré-commandez et vous commanderez le super-agenda de Jack
ils, elles pré-commandent et ils, elles commanderont le super-agenda de Jack

si c'est pas de l'engagement ça! ;-)

Anonyme a dit…

Merci Anne-Marie !! Géniale l'idée du bon de commande !!

Sabine

Anonyme a dit…

Sachant que 850 dangers écoliersveulent l'agenda de Jack et que Jack a envie de gagner 3000€

Combien coûte l'agenda ?

Anonyme a dit…

Pourquoi 3000€ ?

mymm95 a dit…

je ne le précommande pas, je ne le commanderai pas pour moi, mais je le commanderai surement pour offrir à ma soeurette, elle aussi instit.

Anonyme a dit…

Waouh.. 900 votes !!

Anonyme a dit…

C'est un truc à donner envie de vite passer à l'année scolaire suivante, ça !

Anonyme a dit…

Si je peux me permettre une petite idée : j'aime bien avoir les heures de la journée sur mon agenda...
En tout cas, avec toutes les idées qui ont déjà été données, ça risque d'être compliqué pour toi Jack... mais je t'encourage dans ce projet : j'adore l'idée, et encore plus imaginer pouvoir l'utiliser !
( au fait, pour la couverture ? ça sera en quoi ? carton, plastique ?... hum, encore un paramètre à choisir.... désolée !:)

Anonyme a dit…

L'album, j'ai pas encore pris le temps de le commander MAIS l'agenda je prends tout des uite car utile TOUS les jours !!! Excellente idée !!PS: J'ai voté depuis longtemps !!

Anonyme a dit…

oups ... de suite !!