lundi 16 mars 2009

little boat



La dernière fois que suis passée devant un magasin Petit Bateau, j'ai vu cette affiche dans la vitrine... Et je me suis tout de suite dit que ça devait être LE magasin de ravitaillement pour rayures...

Malheureusement, pour une fois je n'avais pas mon appareil photo (sûrement oublié à l'école), et j'ai donc été "obligée" de faire une recherche internet pour t'envoyer cette photo. Au cours de cette recherche, je suis aussi tombée sur des rayures multicolores. En même temps, ils ont carrément un rayon "les incontournables : mes rayures", donc c'était couru d'avance !
Amicalement,
Aloueth

3 commentaires:

véro a dit…

j'étais déjà fan de rayures avant, mais alors depuis que je connais DE , je ne vous dis pas !!
et puis franchement, de vous à moi, les "Petit Bateau "c'est indémodable !!

josephine a dit…

C'est pas vendu au "VERT BAUDET", ça?


Ben quoi,.... qu'est-ce que j'ai dit?

Barbara a dit…

ah ah ah Joséphine!!!


surperbes les rayures Aloueh