dimanche 15 mars 2009

radio coline


http://radiopaysdegueret.fr/emissions/lheure-du-trad/eh-bien-dansez-maintenant/

9 commentaires:

josephine a dit…

J'adore la musique traditionnelle de France et de tous les autres pays d'ailleurs (préférences pour la musique israélienne, celtique et des Andes)

Madame Nicole a dit…

Je note ....

Barbara a dit…

moi aussi...

Madame Nicole a dit…

Toi aussi tu notes ou tu as les mêmes goûts que Joséphine ?
Pour la musique israëlienne ça ne va pas être facile, je n'en ai pas beaucoup, mais pour la celtique ça peut se faire...

Barbara a dit…

je note les goûts de josephine
pour la musique israelienne pourquoi pas Noa ou Yaël Naim?

Barbara a dit…

ou à défaut des airs yeddish?

Anonyme a dit…

C'est drôle... le trad, c'est typique édication nationale? je fais partie d'un groupe de danses trad(et on danse parfois de l'israelien!), et les 3/4 des membres sont des instits... et ici, un lien aussivers de la musique trad!
Des fois que ca interesse les PE du nord, on fait un bal folk à Raismes samedi prochain!

Madame Nicole a dit…

@Barbara : Noa et Yaël Naïm ce n'est pas du trad... désolée
@Aurélie : pas mal d'enseignants oui, mais pas que, et c'est ce qui est bien. Et au moins quand on se rencontre c'est parler d'autre chose que de l'école.
Je prépare en ce moment une émission par région, si tu connais des groupes du Nord qui veulent être diffusés (et il y en a des top bons...) c'est le moment...

josephine a dit…

Je viens d'acheter le DVD d'ADAMA (spectacle, danses et musiques juives)accompagné du CD. Je me régale.

Aurélie : il y a aussi des soirées "bal folk" au CSE de Wattrelos.Ce n'est pas très loin de Raismes.