mercredi 18 mars 2009

song



avec les paroles que Coline avait inventées d'après tout ce que vous aviez dans vos poches...

(le son n'est pas terrible c'est fait sur mon PC)
si vous voulez le mp3 je vous l'envoie


30 commentaires:

véro a dit…

génial !! ce sera le second titre de l'album?...
ou alors un bonus ?
en tout cas, j'adore !!

Isabelle du 77 a dit…

Je suis fan... A quand les tournées dans la France entière et même plus loin???

sandie a dit…

Après avoir cliqué vingt fois sur l'image, j'ai enfin trouvé le lien (la maîtresse le soir, je te jure...!!)
C'est super, c'est tout moi...enfin nous, mais si je mets tout ça, mes poches traînent par terre !!
Merci pour la pause musicale!

Anonyme a dit…

Super! Vraiment extra!
Mais je ne voudrais pas dire, mais toutes les mauvaises langues avaient raison! Les instits à 16h30, ils n'ont plus rien à faire, ils ont même le temps d'enregistrer des chansons! :p
Mes poches sont généralement bien pleines en fin de journée, mais pas à ce point quand même! En tout cas, pas tout en une seule fois!
Merci encore pour ses petits moments de sourires avant d'attaquer la correction de mes cahiers...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cette interprétation ... magistrale (aux deux sens du terme)!
Et, bien sûr, bravo aussi au choriste.

Anonyme a dit…

Je suis ATSEM et mes poches aussi sont bien pleines en fin de journée..!

Anonyme a dit…

Génial ! Le prochain tube des manifs ??? ça nous changerait !

Anne

Mimi-Je Rêve a dit…

J'adore, c'est tellement ça... on a tous les mêmes poches !!!
(ce soir j'avais même, bien plié en 4, un certificat médical de dispense de piscine, j'ai oublié de le ranger dans mon cahier d'appel...)

Anonyme a dit…

Je trouve que tu as vraiment du talent.
La guitare rend super bien derrière.
Tu as un petit air de Renaud-Bénabar (tout ça c'est très flatteur dans ma bouche)

J'aime vraiment BEAUCOUP cette chanson

Anonyme a dit…

Excellent comme toujours...
J'adore comme toujours...
;-)

josephine a dit…

Alors, c'est décidé! On enregistre tous ensemble un CD "Danger-école" au prochain pique-nique .
Laissons le temps à Coline et Jack de nous préparer quelques titres ("la maitresse aime", "le maître n'aime pas", "instit,un métier multiple", etc...)
Dès la prochaine réunion DE, on passe au studio d'enregistrement,on chante ça façon les Enfoirés (chacun y va de sa petite interprétation) et on le vend au profit des instits grévistes qui n'ont pas eu leur salaire pendant qu'ils manifestaient.
On va devenir CELEBRES!!!!

Bon, j'ai lancé l'idée, à vous de faire le reste.

Barbara a dit…

drôlement sympa !
et encore bravo à Coline pour les paroles
oui vivement le n°3,4,,5, etc...
(encore des n°s!!!)
chouettes tous les échanges créés grace à DE

oui oui aux propositions de Joséphine
et qu'en pense Alter Ego , ça fait longtemps qu'il nous a plus fait une petite provoc....

Barbara a dit…

ok pour le mp3 (la 1ère aussi )on fait comment?
et après(suis nulle là dessus )

Anonyme a dit…

pas de choriste...
j'ai enregistré deux fois ma voix.

jack

Madame Nicole a dit…

@Joséphine : si Jack m'envoie dix morceaux, j'écris dix chansons. Pas de problème.
Mais j'aimerais mieux devenir RICHE !

Sandrine a dit…

J'aime beaucoup tes deux chansons !
Et j'adore l'idée de Joséphine !! :D

Anonyme a dit…

cro cro bien maiiitre!!!!!
dis, dis, tu me la chante encore??

josephine a dit…

à Coline: riche et célèbre, ce n'est pas incompatible.

josephine a dit…

à Jack : moi aussi, je veux bien le mp3.
Mais c'est quoi, un mp3!
Est-ce que ça veut dire que tu nous l'envoies sur notre ordi?
Moi aussi j'suis nulle, Barbara!


Ah, les seniors! Complètement largués côté nouvelles technologies.

Barbara a dit…

les quarantniores aussi (ben oui on a m^eme connu les francs!!)

Nath a dit…

..... et y'a longtemps longtemps on avait école le mercredi et PAS le jeudi !!!

Bravo Jack ... et bravo Coline !

Anonyme a dit…

bravo! super!!!

ca a déjà été dit (donc ca doit être vrai) mais je te trouve aussi un pti air de renaud et c'est cooooooool!!!!! (et là c'est mon homme qui adhère)

vivement la prochaine!

(quoi c'est vrai! après avoir fait danser mon fils sur "à l'école" tu viens de convertir monsieur avec celle là ;) )

hip hip hip!!!



clem et sa smala

véro a dit…

d'accord aussi avec Joséphine!!
çà serait vraimment trop cool de faire un CD tous ensemble !!
ah décidément, "instit, un métier multiple" prend tout son sens ici !!

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec Charivari et Clem, Jack a un petit air de Renaud-Bénabar.

Citronnelle qui a une Renault mais c'est moins musical!

Anonyme a dit…

Une autre, une autre...

P.S:Ca se danse moins bien que "flipper" ou "Gloria"

Anonyme a dit…

lalalalalalala lalala lalala.... ça yest j'ai l'air dans la tête pour toute la soirée! trop coolencore un p'tit bonheur qui nous tombe en fin de journée!
merci Coline et merci Jack!

*Kati* a dit…

Quand j'ai écouté la chanson, il n'y avait pas encore de commentaire... et ce soir!!!!!!! Eh ben!
Bon, je vais pas tout répéter... mais je suis d'accord avec TOUT.

@ jack: évidemment que c'est ta voix, le "choriste"! on t'avait reconnu et même que peut-être Hélène faisait de l'humour: une félicitation pour toi et une autre pour ta "2e voix" ^_^

Anonyme a dit…

c'est tellement nous ;o))))
un ptit filet de voix de Renaud à ses débuts ... et c'est un compliment !!!!

Anonyme a dit…

géniaaaaal !Oui, je sais j'ai quelques jours de retard.. mais j'étais en concert et ça prend du temps ;-)

Anonyme a dit…

c'est cro cro bien !j'adore ta voix jack ! tres sensuelle même....

et bravo à Coline pour les paroles....

célineAVSdu67

on fait comment pour avoir la copie en mp3?moi je sais ce que c'est un mp3...et même un mp4....lol