mardi 24 mars 2009

sonner l'heure


5 commentaires:

Unknown a dit…

Dixit une élève de petite section lors de ma première année d'enseignement : "t'es vieille, maîtresse, t'as au moins 5 ans!"

Anonyme a dit…

Je me souviens d'une conversation en CE1 :
- ... donc les dinosaures, c'était il y a très longtemps. Nous, on était pas nés.
-Eh! oui! dit la maîtresse rassurée, ( ça y est ils commencent à comprendre! à se repérer dans le temps... Ma pédagogie est super efficace! Ah! que c'est beau d'enseigner!)
- Et toi, maîtresse... Tu avais quel âge?

Citronnelle qui venait de découvrir qu'elle avait un âge préhistorique...

*Kati* a dit…

Mes CP, c'est pas "au moins" qu'ils disent mais "EN FAIT"... Et ce, presqu'au début de chaque phrase! Euh, c'est signe de quoi????

@ Citronnelle: LOL ^_^

Anonyme a dit…

j'ai fêté mon anniversaire en classe...avec les bougies et tout le toutim...
"wahouuuuuu maîtresse!!!!! t'as PLEIN de bougies!!!"

Anonyme a dit…

ma fille a déjà demandé : "mamie c'est vrai que avant t'étais un singe ?" mdr
tréma