dimanche 31 janvier 2010

aussi


13 commentaires:

Pimj a dit…

Ouah sympa !
Viens dans mon école, je te promets un sourire :))) (même si tu n'as pas de bouquet caché dans ton dos ;) )

Barbara a dit…

:-)
:-)
:-)

lola a dit…

- "...ferme tes yeux !"

Anonyme a dit…

Wow, ce que tes collègues doivent être contentes de voir cela! Elles aussi doivent se compter chanceuses de travailler avec toi!

Maryline du Québec

véro a dit…

heureusement qu'il y en a comme çà aussi !!
Personnellement je les préfère !!
travailler dans une bonne ambiance, c'est tellement plus agréable !!

Karynefoodaddict a dit…

trop mimi

Anonyme a dit…

Dans l'école, pour faire plaisir aux collègues, pas de bouquet de fleurs mais des gâteaux au chocolat pour la pause !
Et ce qui est bien, c'est qu'il y a toujours au moins une personne pour remonter le moral des troupes, voir les côtés positifs...
Merci l'équipe !

Barbara a dit…

pour @:-) :t'as bien du bol
ne change pas d'affectation alors ♥

Mélilotus a dit…

tout moi ;o)))

gren a dit…

Je veux bien un bouquet de fleurs, moi !

Anonyme a dit…

Dommage que ça n'existe pas en version "la maîtresse aime", je me serais fait un plaisir d'en imprimer 3 ou 4 pour les offrir à certaines de mes collègues!

*Kati* a dit…

J'allais dire comme Mélilotus!
"Sympas et souriantes...?" Comme moi!!!!!!!
^_^


ah mais zut! j'suis pas ta collègue! ben tu rates quelque chose, mon cher jack! ;)

Anonyme a dit…

tu as eu des représailles après le dessin précédent, c'est ça?