dimanche 10 janvier 2010

avis





dimanche 10 janvier 10h07:

la carte de vigilance de Météo France étant rouge sur l'ensemble du territoire pour la journée de demain, le Ministère de l'Education Nationale en accord avec le Ministère des transports et le Ministère de l'intérieur a décidé de fermer tous les établissements scolaires ce lundi 11 janvier 2009.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une blague ???

Pimj a dit…

!!!

Trop cool, ça m'éviterait de devoir prendre la voiture pour rouler dans la neige... mais je crois que tu as rêvé, Jack :)

D'un côté, une carte de vigilance rouge, je crois que ce ne serait pas très bon...

Anonyme a dit…

Je n'en demande même pas autant... juste que les transports ne passent pas (et vraiment pas !) pendant la semaine...

Anonyme a dit…

10h29, info non confirmée avec météo France (vigilance orange pour demain), RAS sur les sites des radios ... alors avant de donner cette nouvelle à mes ados j'aimerais avoir la source.
Bonne semaine avec +/- ce lundi

Véro41

Franck a dit…

Misère, c'était une alerte de l'année passée! Rien pour 2010 ?

gren a dit…

:))))))))))))))))))
le petit jack n'a pas du tout du tout du tout envie d'aller à l'école demain on dirait...

gren a dit…

re :)))))))
et dans sa précipitation, il s'est trompé, il a écrit 2009 !!!!

Y'a plus qu'à trouver une autre idée maintenant !!!

indie a dit…

Dans l'Isère, les températures sont encore négatives, alors les 50 cm de neige que nous avons ne sont pas prêts à fondre . Vendredi transports et collèges ne fonctionnaient pas, et lundi ????? J'aimerai croire ton bulletin !!!! "Les vacances de l'Epiphanie" , quelques jours de congés en plus pour se remettre des vacances trop festives de Noël !!!! Trop cool !!!

Anonyme a dit…

J'aime ce genre de décision prise par nos supérieurs!!!
Si seulement c'était vrai!!

Anonyme a dit…

ça fait du bien de le lire...
même si, après,on se réveille et on sait que ce n'est pas vrai...
En région parisienne (nord est), il fait froid mais il n'y a qu'1 mm de neige !

Sylvie a dit…

Vite, vite...informe les familles

Sophie a dit…

bouhouhou ! ce n'est qu'une blague...
ici il ne neige même pas... enfin quoi.. 3 flocons pour dire...

Barbara a dit…

MDR

Raph a dit…

c'est vrai ? Dis, c'est vrai ?

Anne, Bulles dorées a dit…

ra purée j'y ai cru qq minutes..... snif déçue je suis maintenant !!

Unknown a dit…

L'avantage du rouge, c'est que l'on sait à quoi s'en tenir. En orange, avec une vingtaine de km à parcourir, c'est toujours j'y vais t'y ou j'y vais t'y pas.

véro a dit…

I have a dream...

Aline a dit…

Mouarf ! Moi aussi j'y ai cru !!
Quelle envie on a de se lever demain, ça fait peur ! ^^

Anonyme a dit…

Oh oui, ça serait trop bien!

Joëlle a dit…

Rhooo NOOOOON, pas demain (je travaille à mi-temps et PAS le lundi)... Mardi si tu veux ;-)

amélie-note a dit…

bouhbouhbouh!
(ici genre on a eu 4 h de neige et c'est tout)par contre si les bus ne roulent pas, nous, on a le droit de risquer notre vie sur les routes, c'est pô un problème!

AubeClaire a dit…

Si seulement .... c'était vrai !
Je n'arrive pas à me remettre des fêtes ! ( Je n'ai plus malheureusement 20 ans !! )