dimanche 31 janvier 2010


14 commentaires:

Franck a dit…

Et qui devraient se faire soigner par les psys de la MGEN !

*Kati* a dit…

je retire ce que j'ai dit sur facebook...
finalement, tu as osé!
;)



[mais je retire pas la partie: "on est tes amis!"...]
^_^

Pimj a dit…

AAAAAaaaaaaaaaaaah j'avais bien vu !!!

Je vois par hasard sur mon petit encart "ma liste de blogs" ce dessin avec la masse dans le dos... => Je viens voir ça de plus près sur DE, je tombe sur le même dessin avec un bouquet !!? Je me dis que je suis vraiment zinzin pour avoir vu une masse à la place d'un bouquet !!!
... Je commente, je regarde les messages d'avant... Et je comprends tout ! OUF :)

Barbara a dit…

t'avais dit quoi Kati?

Barbara pas facebookée

Barbara a dit…

Jack air coquin....

lola a dit…

-"... quelle main tu veux ??"

Anonyme a dit…

... mais ces collègues peuvent être très divertissants lorsqu'on prend le tout avec un grain de sel :)

Maryline du Québec

Mélilotus a dit…

où qu'j'ai mis mon maillet ???????

Anne a dit…

dis-moi où je peux commander cette masse viiiiite il y a urgence !

Steph a dit…

@ Kati, il a osé quoi, Jack ?

*Kati* a dit…

Bon... devant l'impatience générale de mon public en liesse ;)
je vais recopier mon comm' de facebook!!

Il faut savoir que Jack fait paraître ses dessins là-bas ET ici... (ça en fait des comm's!)
Donc hier, il a mis ce dessin là-bas MAIS pas ici. J'ai écrit alors:
"Tiens...! Ce dessin n'est pas sur ton blog! T'as peur d'être reconnu par les gens en question?
;)
Ne crains rien: on caftera pas, on est tes amis!"
*
*
*
*
bon... voili voilà! beaucoup de suspense pour pas grand chose, hein? :)))))

Anne de Suisse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne de Suisse a dit…

ben moi dans mon école, j'aurais bien besoin d'une masse de temps à autres mais aussi de grands... d'ENORMES bouquets de fleurs !

P.S ... heu jack c'est quoi ces commentaires en anglais qui essaient de nous vendre des chaussures ???

Delphine a dit…

Hébé, apparemment, les collègues parano et hystériques ne sont - malheureusement - pas une espèce en voie de disparition...^^