jeudi 28 janvier 2010

sherpas


32 commentaires:

Fisso85 a dit…

c'est exactement ça ! et ce soir je suis revenue en plus avec une chaise haute du coin poupée à faire recoller par mon mari...

Karynefoodaddict a dit…

tu as oublié le PC portable!!!! ;-)

Anonyme a dit…

c'est moi ........en fait , c'est NOUS !
dany

Anonyme a dit…

J'adore!!!
je vais l'imprimer pour me sentir moi seule quand je pars pour la journée aussi chargée que si je partais en vacances!
Magali

Anonyme a dit…

C'est tout à fait ça! (comme d'habitude). J'en parlais justement avec une collègue à midi. Nous ne faisons 'que 26H', et donc étant sensés préparer nos cours (ben, oui...), mais surtout pas à l'école (tout un bazar si on tombe en accrochant des affiches le soir ou le mercredi, difficile de faire reconna^tre l'accident du travail), il faut donc transumer, non pas au changement de saison, mais quasiment tous les soirs...
Caroline

Cath17 a dit…

C'est tout moi, avec ma p'tite glacière et mon "pique nique"- vite-fait-en-corrigeant-pour-pouvoir-enchainer-sur-le-soutien !!!

Thou a dit…

Oui comme Karyne il manque l'ordi portable et c'est tout moi ce soir...surtout pour ce qu'il ya dans la tête...plus que 3 semaines, 3 !!

*Kati* a dit…

Tiens...? t'as mis une photo de moi?!!
;)

Ce matin, je portais effectivement mon écharpe rayée gris et blanc (avec des fils qui briiiiiillent!) et j'avais mis les mêmes boucles d'oreilles! Manteau juste un peu plus long (pour m'emmitoufler: mistral glacial TRES fort!) et pas de panier repas (non, je ne jeûne pas: je mange au self en hiver!)...

Je pense que je vais imprimer ma "photo" et la mettre sur mon tableau de bord de la voiture, avec ma carte de stationnement pour le parking des profs :)

Sophie a dit…

bien vu
bon j'ai la chance de travailler à proximité de chez moi (donc pas de pique-nique) et à mi-temps (donc pas de pensées pour les vacances)
mais comme Fisso dernièrement j'avais aussi la chaise haute du coin poupée à réparer à la maison
et puis cette semaine j'avais des accessoires et ingrédients pour la cuisine...

Anne a dit…

tu m'as vue partir ce matin ? t'étais caché où ???

Pimj a dit…

et avec tout ça, elle a couru assez vite pour voler les bottes du Père Noël !??
;)))

laurence du 95 a dit…

Tu as oublié le trousseau de clés dans la poche droite !
Moi depuis la rentrée, avec mon double niveau (et donc doubles fichiers, manuels, livres du maître ...) j'ai opté pour le caddie ! Ca fait bien rire mes élèves et mes collègues ...

gren a dit…

Et parfois c'est encore pire ! Le caddie... j'y pense aussi, mais c'est pas très pratique dans les escaliers :)

Anonyme a dit…

j'ai en tout 6 niveaux de classe à gérer:trois le matin, 4 l'après midi, dans la même école heureusement (toute petite école, seulement 2 classes et demie, tout un concept...) alors ce ne sont pas des sacs qu'il me faudrait faire suivre, c'est une brouette. Mais pour le reste, c'est ça.

cat a dit…

cette année j'ai 4 classes dans 4 écoles différentes... pfff... j'envisage de m'acheter un sac à roulettes... ou plutôt 4 sac à roulettes : 1 par classe !

rachel a dit…

tu cernes toujours les choses avec autant de succès jack !! c'est nous toutes "tout craché" comme on dit ! et moi j'ai opté pour un caddy à roulettes, j'en pouvais plus d'avoir 3 sacs et une cagette avec les cahiers, les manuels,
... c'est super pratique et ils en font de très jolis maintenant ! jack, tu devrais en proposer dans la boutique ;-)

Sophie a dit…

C'est aussi moi, sauf quand ce moment je me "promène" aussi avec la trousse à pharmacie du girafon n°3 (grand asthmatique).
Biz à tous et toutes les SHERPAS

Anonyme a dit…

Et un vide-poches en maîtresse, c'est pas mal non plus, hein Jack ??
rémi

Anne de Suisse a dit…

voilà Jack ... imprimé et posé ... à la salle des maîtres ! moi ça va je bosse à l'école alors je ne transporte pas tout ça.Ma clé USB est avec mon trousseau de clés et le portable dans la poche du jean!L'envie de vacances est par contre bien là. Mais je vois tout le temps mes collègues chargés comme des baudets !

Anonyme a dit…

Justement je me tâte pour acheter un caddie... Si tu envisages le caddie DE, dis-le vite, je suis preneuse !

yannick a dit…

Il y a des jours où j'envisage de prendre un caddie! C'est un autoportrait de l'instit au quotidien. Sans oublier certain jour, le sac de piscine...(ou le costume de ZORRO, pour les ZIL!)

midolu a dit…

Je m'y reconnais aussi, dans ce portrait de l'instit portant le bât ...
Il faudrait aussi interpréter le coffre de voiture. Dans mon cas, c'est un bureau ambulant !
Bonne soirée et agréable week-end !
:-))

Barbara a dit…

tu multiplies par 3 et c'était moi!

Hi Bordeaux! a dit…

C'est tellement ça! Je me sens comme un mulet!

Joëlle a dit…

bravo, bien vu ! pour le caddie, tiens nous au courant, einh !!
et oui, tu as oublié les trousseaux de clés...

Cath17 a dit…

Super idée Rachel, la valise à roulette DE, ...j'achète tout de suite !!

ptite mimi a dit…

ben tout pareil ici, sans compter les sacs des enfants qu'il faut déposer avant de partir. heureusement la mgen depuis janvier a un forfait ostéopathe. il va servir vu l'était de nos dos. merci jack pour ce dessin si vrai une fois de plus

*Kati* a dit…

C'est fait: imprimé en grand pour la porte de la salle des maîtres et en petit pour ma voiture...! (pub itinérante!!)


PS: moi aussi, j'ai une valise à roulettes parfois! :))
J'en achète une autre s'il y a marqué dessus D.E. :)

Barbara a dit…

@ petite mimi :
oui mais 20€la séance



sont encore loin du compte

Mélilotus a dit…

puisque j'ai ta permission, je mets ce dessin sur mon bmog demain ... pour fêter ma dernière semaine ... avant les vacances ;o)

Mélilotus a dit…

blog ;o((

Elisabeth a dit…

Et la clé otp !!