mercredi 17 février 2010

help


Salut Jack,
Je viens de rentrer de Port au Prince.
Deux photos prises à l'école ANACAONA de Fontamara.
Le temps s'est arrêté le 12 janvier....
A bientôt.
Régis

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Régis , que peut-on faire CONCRETEMENT ?
je reviendrai sur ce lien pour lire ta réponse : donner des livres , des jeux , des jouets etc.......je ferai un appel dans ma classe !
J'attends vraiment
dany

la grenouille a dit…

Ils ont besoin d'argent dany, mais peut-être qu'on pourrait aussi imaginer en plus quelque chose comme un parrainage DE...

Anonyme a dit…

Bonsoir,

je suis entré en contact avec l'ambassade de France (service de la coopération en éducation et culture). Voici le projet : un parrainage officiel de toutes les écoles d'Haïti (environ 5000) par des écoles françaises. Cela va permettre d'envoyer des fournitures et aides d'urgence en collaboration avec le ministère de l'éducation haïtienne sans taxe ni frais de transport.
Je suis de très près cette action. Un peu de patience vous allez en entendre parlé !!! (je vous donne l'exclu).
Sinon j'ai débuté les travaux de reconstruction de l'atelier et de l'école anacaona : un soutien financier (une diffusion de l'autocollant) peut aider à accelerer les travaux...
Voilà, je suis admiratif du courage et de la force des Haïtiens : une grande leçon pour nous tous.
Et si j'organisai une expedition 'danger-écoliens" ???
Pas encore mais plus tard sans doute...
Régis

Barbara a dit…

merci Régis pour ces précisions
et les suites d'infos
on reste à ton écoute donc

BON COURAGE +++++
amitiés

josephine a dit…

Donne-nous des nouvelles, Régis.
Bon courage!

Pour que les danger-écoliers s'impliquent, Jack peut vendre son agenda 1 euro de plus et cet euro serait reversé à l'association de Régis. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
C'est une idée en l'air, comme ça!
Il faut que tout le monde soit d'accord, bien sûr.

INGRID a dit…

Coucou Chef ! Ravie de te savoir de retour !
INGRID

tingting a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots