lundi 6 décembre 2010

4

11 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

quelle réactivité, Jack !!

applaudissements !!!

Barbara a dit…

MPierre tu m'as coupé l'herbe sous le pied !

Pimj a dit…

:)))

Pimj a dit…

(j'en ai eu aussi...
et aussi des manteaux avec 4 bras + fermeture + 50 boutons...)

véro a dit…

ah merci beaucoup Jack !!
je l'attendais !!
mes collègues de maternelle vont être contentes !!

dany a dit…

trop bien vu , Jack !!!!!
Jack , l'homme qui dessine plus vite que son ombre !!!!!!!!

Je Rêve a dit…

Rhaaaa, la maîtresse n'aime pas non plus !!!
Ni les blousons à 2 fermetures, tu sais, une en haut une en bas, qu'on n'arrive jamais à enclencher correctement, grrrrrrrrrrr.

véro a dit…

@ Dany : le dessin existait déjà !!
Jack l'avait fait à ma demande pour mes collègues de maternelle l'année dernière...
tu peux le trouver aussi dans le tome 2 !!

dany a dit…

oh !!!!!!!!! Véro , alors il faut que je relise le tome 2 ....j'ai qq lacunes , je pense !!!
je vais faire mes révisions !!!!

éa a dit…

2 bras + 2 jambes... Non? :)


J'adore tes gants, c'est du vécu!

Aloueth a dit…

la maitresse n'aime pas non plus quand elle doit redire 20 fois pendant la récré : " va mettre ton manteau, il fait froid"