dimanche 5 décembre 2010

galerie


























²

















 pour connaître le prix et le format du dessin souhaité me contacter: en haut à droite du blog ou en message perso Facebook.


































































































pour connaître le prix et le format du dessin souhaité me contacter: en haut à droite du blog ou en message perso Facebook.








































2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements sur un dessin mais je ne trouve pas où vous le demander....http://3.bp.blogspot.com/-nS3h7qXtBmg/Vmmc9z1FxRI/AAAAAAAAqX0/Nsnmi_WxmZk/s1600/2015-09%2Bcouverture%2B%25C3%25A9toiles.jpg
Il s'agit de celui-ci.
Pourriez-vous m'indiquer les mesures et le prix en mp ?
cordialement,
audreyazaa@hotmail.fr

VéroMan a dit…

Bonjour,
J'ai le même soucis : je n'arrive pas à vous contacter par mail pour avoir des renseignements sur vos dessins : dimensions et prix...
cordialement
VL
verolou@wanadoo.fr