dimanche 12 décembre 2010

classé X

11 commentaires:

*Kati* a dit…

Mais... c'est MOI!!!
au même instant
(ou presque... puisque je suis sur DE! mais c'est la pause théo range-cannelle et biscuits amandes-cannelle!)

Bon allez... on reprend avec courage!


Dommage, y'a pas la compétence: "Savoir lire et rire sur DE".....

*Kati* a dit…

euh... théo??!!
mouais... j'vais en reboire une tasse!

Barbara a dit…

MDR excellent encore une fois !

Anonyme a dit…

J'ai fini les petites croix, j'en suis aux commentaires. Mon cher et tendre m'a proposé un coup de main en me suggérant des commentaires :
- Peut mieux faire.
- Pas mal
- Ne mérite pas sa XBox 360...
Qu'est-ce que je fais, je lui donne les livrets à remplir? Il m'a l'air doué!

Anonyme a dit…

Moi, je ne joue pas au morpion, je vois rouge - orange - vert! :)

Franck a dit…

Non acquis, en début d'acquisition, à consolider, acquis...

A qui? A kiki les carnets à remplir !

Bienvenue dans un long dimanche de commentaires assassins édulcorés que les parents ne liront pas tant ils sont occupés par des choses plus importantes, n'est-ce pas?

Eugénie a dit…

"Fait ce qu'il peut mais peut peu"

Je rêve de le caser mais il parait que ce commentaire traumatiserait mon.....Kévin

Pimj a dit…

Ah oui, on pourrait se faire une rubrique "commentaires" pour se donner des idées !!!
:)))

marievdk a dit…

xxxxxxxxxxx fini! youpiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

Je procrastine..... Pas d'aide personnalisée demain, j'ai une heure en plus!!! ;)

lavitaebella a dit…

moi ce ne sont pas des croix, mais : A - PA - E - NA pour acquis, presque acquis, en cours et non acquis... et je suis loin d'avoir fini !!!