samedi 4 décembre 2010

ferrero

18 commentaires:

Barbara a dit…

ben malheureusement c'est exactement ça

mais comme j'habite plus chez mes parents j'en ai moi du chocolat

et des ferrero !

gren a dit…

c'est pas lui déjà qui n'avait plus le droit de dormir dans le lit conjugal ?

Epamine a dit…

Ben Jack, il faut choisir:
le Nutella ou les calissons!

lola a dit…

l'est trop mignonne la tit'fille !
ben je lui propose bien meilleur ... des tartines de pain frais avec du vrai beurre et des tout petits morceaux de chocolat dessus .....
alors ???
;)

Sophie a dit…

trop dur !!! mais oui heureusement le pain avec du chocolat à croquer c'est très bon aussi !!!

Barbara a dit…

bravo @Lola

non @grenouille c'est pas chez moi qui ai parlé de ça
tu confonds

de ce coté là
aucun problème ;o)
pour le reste je te réponds par@)

Barbara a dit…

Jack c'est moi que tu as dessiné à gauche MDR!

gren a dit…

@barbara : je parlais du dessin "quoi de neuf" celui où la petite fille disait que son papa avait dormi sur le canapé...

PS déjà fini de te reposer ?

une gourmande de chocolat a dit…

ben nous à la maison ...
c'est pas "mon père" ...
c'est "ma mère"!

bon remarquez c'est elle
qui est dans l'éducation nationale

y-aurait-il un lien de cause à effet??

dany a dit…

comme c'est bon , ça le Nutella !!!
tu le mets pas au frais et qd tu trempe ta cuillère dedans .......
......Hum !!!!!!!!ça dégouline !!!
et tu te lèches les babines !!!!


c'est pas moi qui parlait de régime précédemment ????

Epamine a dit…

Je comprends pourquoi nous sommes devenus instit... c'est pour les tartines de Nutella lors du goûter des loulous...

Barbara a dit…

moi comme dany
pain (beurré ou non)d'un coté nutella autre jour
les 2 séparément

Marie-Pierre a dit…

Est-ce que c'est ta fille que tu as dessinée, Jack ???
(-;
C'est pour ça que tu te venges sur les Puy Picard ???
ouarf !

Felix a dit…

Moi j'ai meilleur que le nutella : "La Chocolade" qui contient de souvenir 2 ou 3 fois plus de noisettes que le nutella (on trouve ca en magasin bio).
Depuis que j'ai découvert ça, le nutella m'écœurerait presque...

Madame Nicole a dit…

le nutella c'est pas bon de toute façon
plein de trucs dégueu dedans
alors que la chocolade, comme dit félix, c'est miam miam
le même concept
mais en mieux

Yann a dit…

nue t'es là!
c'est pas bon mais c'est bon!

et bonne fête à barbara avec un peu de retard au passage!

Barbara a dit…

MERCi Yann♥

Anonyme a dit…

Alors chez nous c'est beurre + crème fraîche + chocolat râpé....
Mais non, c'est pas trop lourd, essayez donc...
(Bon, pas une louche de crème non plus)
Delphine