lundi 13 décembre 2010

help!

spéciale dédicace à mon ATSEM...

13 commentaires:

Chatminet a dit…

c'est tellement vrai ! merci Jack !

Amy a dit…

et les dix mille questions que lui pose la maîtresse? et les 20 000 questions que lui pose les parents le soir? (alors qu'à nous il ne nous demande rien du tout lol)

merci pour ce que tu fais!!!

Anonyme a dit…

merci Jack!!!
Pour bien commencer la journée, je lui montre souvent un de tes dessins le matin!! Je sens que celui-ci va lui plaire!!!
sofy

dany a dit…

oui , sans elle on serait un perdu , il faut bien le reconnaître !!!!!
Chapeau à toutes les ATSEM (la mienne , c'est Véro !)pour tout ce que vous faites .... ( et c'est devenue une amie .....16 ans que nous bossons ensemble !!!! )

lola a dit…

J'adore !!
La couleur est même assortie !!!mdr !!!... euh les poux c'est rouge ??
;))

Barbara a dit…

oui
merci♥

Le Journal de Chrys a dit…

Juste reconnaissance pour leur travail si précieux!

Pimj a dit…

vive les ATSEM !
(moi j'ai hâte de lui offrir LA tasse !!!)

Anonyme a dit…

Dans mon école, j'en ai une en or, elle mérite ton dessin !

Anonyme a dit…

mon atsem et moi sommes fan de tes dessins jack... mais celui-ci ne nous plaît pas, on le trouve un peu trop réducteur. une atsem c'est tellement plus !!!
merci à ma cathy !

mamanclaire a dit…

Et les découpages, les emballages de cadeaux de Noël, les tartines de confitures, les fruits à éplucher, la soupe à mouliner, les gâteaux à surveiller dans le four, les petits à endormir, les costumes de carnaval à assembler...

Quand j'étais en maternelle, les deux qui ont travaillé avec moi étaient géniales aussi.

Epamine a dit…

Quand je "zilais" en circonscription maternelle, dans les temps jadis, j'ai vraiment rencontré des ATSEM exceptionnelles... Une pensée émue pour elles!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir le site, je suis ATSEM et cela fait du bien d'avoir un peu de reconnaissance... Cela fait dix ans que je fais ce métier et je peux dire que les compliments et les mercis se comptent sur le doigt d'une main. Merci