jeudi 16 décembre 2010

night

13 commentaires:

lola a dit…

vos paupières se ferment, et elles deviennent lourdes, de plus en plus lourdes...

dany a dit…

chut , Lola , tu vas les réveiller !
Regarde comme ils sont biiieeeen !

lola a dit…

pfff! Dany, tu vois pas que je les aide à s'endormir !
;)

*Kati* a dit…

bouououhhhh! le p'tit garçon, il a été dévoré par les loups!!!



ou par les rennes?!


ou kidnappé par le PN?!

Barbara a dit…

MDR la suite !!

Isabelle du 77 a dit…

Tout est calme
Reposé
Entendu les clochettes tintinabuler...

Joëlle a dit…

et demain matinnnnnn....



on recommence !


mais juste pour 1 jour, einh


et seulement si on retrouve l'école sous la neige !

Madame Nicole a dit…

trace
de la luge
j'aime bien

Eric Ache a dit…

C'est un remake des barbapapa ? ^_^

Pimj a dit…

Le comm d'Isabelle 77 est parfait, j'adhère à 100% !

Barbara a dit…

c'est une chanson Pimj♥

Pimj a dit…

je sais, c'est pour ça que c'est encore mieux que ce que j'aurais dit :)

lavitaebella a dit…

c'était un peu ça ma route ce soir pour rentrer de l'école...