dimanche 5 décembre 2010

programmes.

14 commentaires:

gren a dit…

:)))))))
c'est pas moi !

véro a dit…

ni moi !!
mais je connais quelqu'un qui lui ressemble !!

gren a dit…

:)))
chut !!!!!!!

dany a dit…

pédagodiche ........alors ça c'est trop bien pour enlever le plus que blues du dimanche soir (pcq demain ça va être invivable avec le temps qu'il a fait aujourd'hui .....)
....merci , vraiment , Jack ....tu me fais trop rire !!!!!!
là , ça se voit pas , mais je me marre !!!!!!!!!!

lola a dit…

MAIS !!!... c'est la mère DE Kévin !!
elle s'est recyclée ??...
;)

*Kati* a dit…

"demandez l'programme!!!" ♫♪

Epamine a dit…

Le dessin de Jack comme tous vos commentaires mettent un peu de soleil dans mes corrections d'évaluations....
Merci à vous et bonne semaine!

la maîtresse des petits a dit…

Hep! Hep!!! S'il te plaît, peux-tu nous servir la version masculine? J'ai "ça" dans mon école... (si si!!!) MERCI

Marie-Pierre a dit…

ben y a qu'à lui dire "pédagohome", nan mais !
(-:

Barbara a dit…

mirage évapore toi!

Madame Nicole a dit…

MDR

Barbara a dit…

elle a des jambes MDR!!!

Barbara a dit…

on dirait les "dames" de Faizant

bon les - de20 ans(euh 40 ans depuis!!..) ne connaissent pas

la maîtresse des petits a dit…

Ah celle-là Marie-Pierre, elle est vraiment bonne! Je lui dis dès qu'il nous recasse les pieds avec les io, les compétences, les évals... MERCI!!!!!!!