lundi 20 décembre 2010

wanted

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Jolie-prime-de-Noel-de-22-000-euros-pour-les-recteurs-d-academie_39382-1630496_actu.Htm

17 commentaires:

Anne a dit…

Mais que fait Rantanplan ???
Ossekour, reviens Lucky Luke, ils sont devenus fous !!!

Pimj a dit…

grrr

Epamine a dit…

C'est à pleurer!

Barbara a dit…

t'es passé chez Coline?

comme toujours (cf army ci -dessous ce genre d'infos arrivent à une période où il est bien difficile de mobiliser(comme les programmes publiés les 2 juillet par ex ...)

tant pis je diffuserai qd même ....

Barbara a dit…

par contre extra ta parodie de chasseur de primes....

FannyV a dit…

et moi, je (dé)prime !!!! :)

Barbara a dit…

il parait que l'info a été commentée toute le journée hier sur les ondes de France inter /infos

Lilie du 59 a dit…

C'est la saignée au pays des chtis... Mais on dira encore au JT que le nord est socialement ravagé...
Quelle honte!

Lilie du 59 a dit…

C'était mon com' "pro chti" mais toutes ces suppressions sont désastreuses, pour tous...

éa a dit…

Ça promet... :(

éa a dit…

Vous croyez que la prime augmentera encore l'an prochain?????

Claire a dit…

Je constate que mon académie de ch'nord détient le triste record des suppressions. C'est sûr qu'on en a bien besoin :-( (ch'suis ironique bien sûr)

Sophie a dit…

:( :(

Anonyme a dit…

je suis degoutée, écoeurée...

josephine a dit…

Ah ben c'est chez nous qu'il y a le meilleur score! Après les usines, les écoles.

Tomtom a dit…

ça tranche dans l'lard dans l'nord

Anonyme a dit…

Bah mon recteur va avoir aussi une grosse prime : bravo monsieur le recteur de Versailles !