lundi 7 janvier 2013

07





































et ne venez pas m'ennuyer avec des remarques bien pensantes, parce que ce dessin c'est pour RIRE.

10 commentaires:

Vincent a dit…

... sinon les maîtres et les maîtresses les gronderont !

Madame Nicole a dit…

j'adore l'édit....

Sijteledi a dit…

Raymond, tu pousses le bouchon
;)

Dany a dit…

bien dit , Jack ...... une bonne "torniaule " de temps en temps , ça n'a jamais tué personne !!!!et ça , c'est pas pour rire !!!!!!!!!
mais je me marre qd même !

Mirobolande a dit…

Une torgnole...
La massue est-elle fournie par l'EN?

gren a dit…

mais oui, dans le kit de rentrée...
:)))

Anonyme a dit…

Ah, ils ont oublié le gourdin dans ma circonscription. Et pourtant des fois, grrrrrrr, que ça démange !
J'ai donc sorti mon vieux balai de sorcière (un vrai, pas en toc)... mais, manque de pot, les p'tits méchants loups, je les fais rire. Bah, au moins, ça détend l'atmosphère...

lafrancedescampagnes a dit…

Le bon vieux coup de pied au c** on peut????

blog danger a dit…

A la Saint-Raymond, peinture à foison..
Ste Gastro, merci pour la nouvelle couleur du lino de la classe, du carrelage du couloir, des sanitaires (WC et lavabo) de l'école, du mur de la classe et du réfrigérateur...merci pour les coulures, les éclaboussures...

Au moins, mon gamin aura attendu la récré et que tout le monde soit sorti de la classe....(vive les classes uniques et leur manque de moyen - balais sous clé)...Merci Mr Papier absorbant

LeFred a dit…

Et à la saint Lucien, chacun son gourdin et les élèves seront dans le bain !