vendredi 11 janvier 2013

11


7 commentaires:

Barbara a dit…

coucou !
je n'ai pas déserté Danger école
juste une pause @ et des problemes greffés en plus pas prévus
merci à Jack qui lui toujours assure
et avec la nouvelle série dit donc c'est un sacré défi !
oui je te fais un câlin moi si tu veux
(j'en prendrai bien un aussi )

bon vendredi à tous (courage!)
à bientôt j'espère
pour de nouveaux partages et commentaires

Dany a dit…

oui , un câlin pour Barbara ♥

Vincent a dit…

@ Barbara : Bon retour parmi nous, en pleine forme, j'espère !

Pour le reste du commentaire : on a tous besoin d'un câlin de temps en temps. Jack a son Alter Ego et moi j'ai dû faire piquer mon chat. C'est triste.

Barbara a dit…

@ Vincent (pardon Jack de mettre ce com perso pour Vincent)
justement ,perte du mien
plein de soutien ♥

chamayou a dit…

Il y a une épidémie d'épidémies dans mon école, il ne me reste que 7 élèves, est-ce normal que le silence m'angoisse ???? J'ai un peu peur, et si les derniers gluons résistants qui sont présents aujourd'hui trimballent avec eux des myriades de virus tous plus beurk les uns que les autres ...
J'aurais moi aussi bien besoin d'un câlin.

Elise 45 a dit…

Ouiouioulle ! rien ne va plus !

jeanne a dit…

chez moi y sont tous là...rhumes, varicelles, gastro: increvables!