mardi 22 janvier 2013

22


16 commentaires:

Barbara a dit…

beau dicton
oui !
:o)

Vincent a dit…

Oui oui, ça me va parfaitement ; aujourd'hui, j'affiche les règles de vie de Jack dans ma classe... Je raconterai les réactions de mes élèves (CE2).

Barbara a dit…

et bonne fête à "notre" Vincent

Sanschichis a dit…

A paris,
à la St Vincent, aux nouveaux rythmes , on dit: "Nan!"

Vincent a dit…

Merci, Barbara !

gren a dit…

Bonne fête Vincent !

tennisgirl a dit…

j'ai eu peur que l'on s'y casse les dents cela aurait été dommage pour le sourire

classe.cm a dit…

Même que je n'y suis pas aller, pour cause de grippe ... sinon c'est avec le sourire, sûr !

Dany a dit…

bonne fête Vincent ...... patron des vignerons et dans ma région , cette fête est très importante !

Dany a dit…

et sur mon éphéméride il est écrit : " Ceux qui rient bcp sont plus heureux que ceux qui rient peu , car la gaieté épanche la rate et fait faire du bon sang ! "
A bon entendeur !!!!

Pimj a dit…

Bonne fête Vincent :)

Vincent a dit…

Merci d'avoir pensé à moi, les amies ! Cela me touche sincèrement.

@ Dany : chez nous, on a les Côtes du Forez et Saint Vincent y est aussi à l'honneur.
Vivent les vignerons !

Barbara a dit…

j'ai vécu aussi dans une région où le patron des vignerons est l'occasion d'immenses liesses et libations

@Dany ;o)
moi sur mon calendrier le jour de la St Vincent y avait une photo de village
et c'est "Peillon" dans les Alpes Maritimes !
véridique

j'ai souri !

Vincent a dit…

@Barbara : cette photo avait été prise et insérée dans le calendrier avant ou après son arrivée au ministère ?

Barbara a dit…

non non rien à voir
justement c'est un hasard
c'est un éphéméride perpétuel de photos régionales (région PACA) co édité par le journal local
on me l'a offert l'an dernier
(une photo vue du ciel ch jour mais je le réutilise cette année encore )
donc l'an dernier même chose mais à l'époque on avait pas ce ministre

Barbara a dit…

c'est ça
http://www.editionsgilletta.com/node/49