mercredi 9 janvier 2013

bunny


7 commentaires:

Vincent a dit…

Tout est bon pour plaire ! Moi, j'ai une inspectrice ; je fais quoi ?

Charivari a dit…

Il y a plusieurs niveaux de compréhension. Qui dit inspection dit (peut-être) longues soirées de travail, et le petit Bunny sera sans doute bien accueilli juste après, par un chéri un peu délaissé, juste avant !

Cath a dit…

Pour moi c'est la semaine prochaine, mais on est 4...il risque d'être blasé non?

Sijteledi a dit…

Prudence !!...la météo annonce des gelées matinales la semaine prochaine

Dany a dit…

mais Lola , il y aura un pantalon ou une jupe par-dessus , non ?
sinon ............

Vincent a dit…

Je vais postuler pour devenir inspecteur, alors !!

Unknown a dit…

Excellent... je trouve l'idée de Charivari pertinente... à méditer pour ma prochaine inspection... Mdr...