mardi 29 janvier 2013

Go



CONCOURS: pour gagner ce poster 50x70 dédicacé, il faut m'envoyer un Haïku sur le thème de l'école (3 vers de 5, 7 et 5 syllabes respectivement). 

Le gagnant sera tiré au sort. 
Pour participer il faut obligatoirement m'envoyer votre Haïku par mail (en passant par le blog ) 

Bonne chance! 
Date limite de participation: dimanche 3 février minuit. 

UN SEUL Haïku par personne!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Houlala... c'est trop demandé pour ce soir !
Je m'y penche demain !

Anonyme a dit…

Coucou ! "Envoyer un mail EN PASSANT PAR LE BLOG"... ça veut dire quoi ? Comment on fait ? Parce que quand je clique sur "mail@jack", il ne se passe rien...
Merci d'avance pour vos lumières !

Barbara a dit…

@ :-)
ah bon t'as pas une fenêtre qui s'ouvre avec cette adresse

koch@orange.fr

Vincent a dit…

Ca y est, c'est envoyé !

Anonyme a dit…

@Barbara : ben non ! :-( J'ai juste l'adresse qui apparaît en bas de mon écran quand je passe la souris dessus... Alors si j'envoie à l'adresse à partir de mon adresse... ça marche quand même ?

Barbara a dit…

@:-)
ben même en ouvrant une fenêtre supple comme ds mon cas après ça part bien de mon adresse de toute façon je pense que ça voulait dire que l'adresse était sur le blog
envoie !

Anonyme a dit…

Coucou ! Qui a gagné le poster ? Quel Haïku a eu la chance d'être pioché ?