dimanche 27 janvier 2013

sunday


8 commentaires:

Barbara a dit…

♥♥♥

Anne a dit…

tiens donc, va savoir pourquoi, cette image me fait penser à quelqu'une ...

Cat, Fantine et Elise a dit…

Pfff et moi je suis à l'école! La je fais une pause car quand même j'y suis depuis fort longtemps et je me dis " ah merde on était dimanche j'aurai dû faire une sieste" mais j'avoue que je ne connais plus ce mot. Bon voyons le bon côté des choses ma semaine et presque prête!
Bonne sieste aux siesteurs et siesteuses et merci à Jack pour tous ses dessins que j'adore

Cat maîtresse de MS/GS

Barbara a dit…

@Cat, Fantine et Elise ..
tiens je connais(sais )ça
mais oui ensuite c'est prêt et à ton rythme
essaie quand même de te garder des moments de récup la sem pro pour toi

valerie a dit…

Bonjour Jack
Mon fils s'appelle Angel, eh oui ! au masculin ! Alors j'ai utilisé ton dicton que je suis chaque jour, en enlevant le "e", j'espère que cela ne te gênera pas...
http://auxpinsperdus.blogspot.fr/2013/01/a-la-saint-angel-je-me-sens-pousser-des.html
ET je suis ravie de voir tes dessins arriver dans l'école de mes enfants ! YES !

Mimi-Je Rêve a dit…

ah mince, j'ai oublié aujourd'hui !!!

Dany a dit…

oui ce dessin me fait aussi penser à qq !!!!!!!! et puis ya le chat et ça , c'est un bel indice !!!!!
vu le temps , j'espère que vous avez pu "siester" les DE !
Bon courage pour demain ♥

Barbara a dit…


bonne semaine