samedi 31 août 2013

oo



15 commentaires:

Pimj a dit…

Quelle bonne idée pour commencer l'année !
J'♥ !

Pimj a dit…

Oups : j'ai oublié "en douceur et avec le sourire"
Et je rajoute "en cooleur" ! :)))

Fredaine a dit…

Merci Jack ! Je me suis autorisée à mettre un petit mot sur Fredaine avec ton logo et un lien.
Bien beau message.

Barbara a dit…

j'adhère aussi totalement ♥
bravo Jack de le rappeler dans une page si bien résumée et avec un logo cool

(en cooleurs oui @pimj!)

à diffuser et mettre en vie

Louise BK a dit…

Belle philosophie que, comme Fredaine, je m'empresse de relayer sur Bookinstit. Qui sait ? peut-être que ce joli texte, plein de bon sens, donnera aussi à penser à tous ceux qui pensent notre système... Merci, Jack ♥ !

Anonyme a dit…

Ministre de L'éduc.nat, cela ne t’intéresse pas ?

Vintage67 a dit…

Merci pour ce texte,Jack j'y adhère totalement .
N'oublions pas que nous enseignons avec ce que nous sommes ...

Madame Nicole a dit…

:-)

Unknown a dit…

Voilà un véritable plaidoyer pour une école plus humaine.Voilà exactement ce que nous sommes peut être nombreux à penser mais peu à réaliser à cause de certaines "pressions" hiérarchiques qui en demandent toujours plus aux enseignants et aux élèves. Un vrai texte, plutôt un texte vrai, qu'il faudrait faire lire aux inspecteurs et au MEN. A méditer...

Dany a dit…

Bravo , Jack !!!!!
L'esprit DE s'est vraiment ça !
Même si je ne reprends pas , j'ai tjrs essayé d'appliquer cette façon de travailler dans ma classe et ...... j'y ai passé bcp de moments TRES heureux .
Alors , foncez , vous qui êtes encore en poste !!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
McdsM a dit…

C'est ce que je fais depuis 32 ans !
YES!
Bonne sortie de vacances à tous .

Vincent a dit…

Excellent. Tu es un vrai pédagogue. Tu résumes parfaitement ce que doit être l'école. Merci.

Barbara a dit…

à lire relire relire