mardi 11 avril 2017

l'agenda 2018

Voilà la couverture provisoire de mon agenda!
Une nouveauté cette année, il sera réfléchi autour du livre l'Esprit Papillon, mais les habitués ne seront pas désorientés ni ceux qui ne connaissent pas le livre.
Autre nouveauté, il débutera en septembre 2017, pour ceux qui aiment avoir leur agenda en année scolaire comme d'habitude, mais couvrira l'entière année 2018 pour les adeptes d'années civiles.
Comme ça tout le monde est content.
Et toujours plein de dessins jolis et poétiques crées par mon crayon, des activités à faire en cas d'ennui profond et plein d'infos sur les événements.
Si vous aimez mon univers vous aimerez mon agenda.
La souscription sera lancée dans les prochaines jours et il devrait paraître en mai

6 commentaires:

Barbara a dit…

super super super

et j'aime toutes ces nouveautés

bien "l'esprit papillon"

oui j'aime ton univers
et je suis certaine de ne pas être déçue
bien au contraire

merci +++ et à bientôt alors ;)

Barbara a dit…

♥♥♥et♥

Helene a dit…

J'ai adoré l'esprit papillon, je sens que je vais aimer l'agenda ;-)

Aïcha ifireles a dit…

Bonjour ...pourrais je avoir le prix de votre agenda qui me plait bien. Merci

Anonyme a dit…

Pour commander l'agenda tout est ici :)

http://dangerecole.blogspot.fr/2017/04/la-souscription-pour-lagenda-2018.html

Anne a dit…

Bonjour,
Comme tous les ans je voulais commander le nouvel agenda mais...
Paraitra t'il pour janvier 2019